Programme de parrainage - Termes et conditions

    • Référence qualifiée. Une recommandation qualifiée est définie comme un achat effectué sur www.mtlcustomjewelry.com par une personne (un "client recommandé") qui arrive sur notre site Web en cliquant sur le lien de votre programme de parrainage. Vous êtes limité à une recommandation qualifiée pour chaque client parrainé ; en d'autres termes, les achats supplémentaires/répétitifs effectués par un Client parrainé ne sont pas comptés comme des Parrainages qualifiés supplémentaires. Les récompenses (définies ci-dessous) sous forme de remises pour les parrainages qualifiés sont valables pour un usage unique uniquement.

    • Client référé. Le Client parrainé et le Parrain ne peuvent pas être la même personne (par exemple, en utilisant une adresse e-mail différente). Le Client parrainé est éligible à la récompense Parrainer un ami uniquement pour son premier achat effectué sur www. mtlcustomjewelry.com .

    • Récompenses de parrainage. Le parrain recevra une (1) récompense (chacune, une « récompense ») sous la forme et la valeur déterminées par MTLCustomJewelry pour chaque recommandation qualifiée vérifiée générée par le parrain. Aucune récompense partielle ne sera accordée. Les récompenses peuvent être échangées sous diverses formes à la seule discrétion de MTLCustomJewelry . Des restrictions peuvent s'appliquer. Par exemple, si la Récompense prend la forme d'une carte-cadeau, d'un chèque-cadeau ou d'un bon, elle peut être soumise aux conditions générales de l'émetteur. Les récompenses sous forme de remises s'appliquent à la totalité de la commande du parrain ou du client parrainé, à l'exclusion des articles en solde, des échantillons ou des cartes-cadeaux. Les récompenses ne peuvent être combinées à aucune autre offre. Les Récompenses peuvent être d'une durée limitée et pour des services limités uniquement, et en profitant de ces Récompenses, vous acceptez toutes les conditions qui vous sont communiquées par le biais des Services (tels que définis dans le Conditions d'utilisation)

    • Admissibilité. L'éligibilité est limitée aux individus seulement. Le programme de parrainage de MTLCustomJewelry ne peut pas être utilisé par les entreprises pour la génération de prospects affiliés, tel que déterminé à la seule discrétion de MTLCustomJewelry .

    • Pas de spam. Vous devez vous conformer à toutes les lois "SPAM" à jour. Par exemple, les e-mails doivent être créés et distribués de manière personnelle et la distribution d'e-mails en masse est fortement déconseillée. Toute distribution de votre lien de parrainage qui pourrait constituer un courrier électronique commercial non sollicité ou un "spam" en vertu de toute loi ou réglementation applicable est expressément interdite et constituera un motif de résiliation immédiate de votre compte et d'exclusion du programme de parrainage de MTLCustomJewelry .

    • Droit de fermer des comptes. MTLCustomJewelry se réserve le droit de fermer le(s) compte(s) de tout référent et/ou client référé et de demander un paiement approprié si le référent et/ou le client référé tente d'utiliser le programme MTLCustomJewelry Refer-a-Friend d'une manière douteuse ou enfreint tout de ces termes et conditions ou est en violation de toute loi, statut ou réglementation gouvernementale.

  • Droit d'annuler le programme ou de modifier les conditions. MTLCustomJewelry se réserve le droit d'annuler le programme de parrainage ou de modifier ces conditions générales à tout moment à sa seule discrétion. Toutes les récompenses non réclamées seront perdues à ce moment-là.
×

Referral Program - Terms & Conditions

    • Qualified Referral. A Qualified Referral is defined as a purchase made at www.mtlcustomjewelry.com by a person (a "Referred Customer") who arrives to our website by clicking your Refer-a-Friend program link. You are limited to one Qualified Referral for each Referred Customer; in other words, additional/repeat purchases made by a Referred Customer are not counted as additional Qualified Referrals. Rewards (defined below) in the form of discounts for Qualified Referrals are valid for single use only.

    • Referred Customer. The Referred Customer and the Referrer cannot be the same person (for example, by using a different email address). The Referred Customer is eligible for the Refer-a-Friend reward only for their first purchase placed on www.mtlcustomjewelry.com.

    • Referral Rewards. The Referrer shall receive one (1) reward (each, a "Reward") in the form and value determined by MTLCustomJewelry for each verified Qualified Referral generated by the Referrer. No partial rewards will be given. Rewards may be redeemed in various forms in MTLCustomJewelry 's sole discretion. Restrictions may apply. For example, if the Reward is in the form of a gift card, gift certificate or voucher, it may be subject to the issuer's terms and conditions. Rewards in the form of discounts apply to the Referrer's or Referred Customer's full order, excluding sale items, swatches, or gift cards. Rewards cannot be combined with any other offers. Rewards may be for a limited time and for limited services only, and by taking advantage of any such Rewards, you are agreeing to any terms communicated to you through the Services (as defined in the Terms of Service) 

    • Eligibility. Eligibility is limited to individuals only. MTLCustomJewelry's Refer-a-Friend Program cannot be used by businesses for affiliate lead generation as determined in MTLCustomJewelry's sole discretion.

    • No Spam. You must comply with all up-to-date "SPAM" laws. For example, emails must be created and distributed in a personal manner and bulk email distribution is strongly discouraged. Any distribution of your referral link that could constitute unsolicited commercial email or "spam" under any applicable law or regulation is expressly prohibited and will be grounds for immediate termination of your account and exclusion from MTLCustomJewelry's Refer-a-Friend program.

    • Right to Close Accounts. MTLCustomJewelry reserves the right to close the account(s) of any Referrer and/or Referred Customer and to request proper payment if the Referrer and/or Referred Customer attempts to use the MTLCustomJewelry Refer-a-Friend program in a questionable manner or breaches any of these Terms & Conditions or is in violation of any law, statute or governmental regulation.

  • Right to Cancel Program or Change Terms. MTLCustomJewelry reserves the right to cancel the Refer-a-Friend Program or to change these Terms & Conditions at any time in its sole discretion. Any unclaimed Rewards will be forfeited at that time.
×